Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un belle découverte dans le monde de la lingerie

Coucou mes belles ! Comment allez-vous ? Je vous retrouve avec ce petit article que je vous avais promis sur la lingerie Freya, ma nouvelle marque de lingerie préférée.

 

Freya est une marque de lingerie spécialisée pour les poitrines généreuses (jusqu’au bonnet K) que je porte depuis maintenant un moment, c’est celle qui me plaît le plus ! La lingerie Freya est vraiment pensée pour les femmes qui ont une poitrine importante, les coupes sont emboîtantes, les bretelles sont larges etc.

 

Ce que j’aime dans la lingerie Freya c’est aussi la variété des lignes proposées, des modèles, des formes et des inspirations : ethnique, girly, graphique, florale, léopard, tartan… Vous ne trouverez que des dessous magnifiques chez Freya, toujours dans le style anglais original qu’on aime !

 

J’ai shoppé les nouvelles collections de lingerie Freya pour le printemps, premièrement la ligne Kiyoko, que je trouve très délicate avec ses broderies florales et ses petits pois. Son coloris rose poudré tout doux me plaît beaucoup. Quand je porte ma parure, je sais pourquoi j’aime la lingerie Freya : je me sens tout simplement bien dans mon corps.

 

Encore du rose, c’est ma couleur préférée vous le savez, avec la ligne de lingerie Freya nommée Boho ! Elle est super punchy et ornée de petites fleurs, un tantinet romantique et audacieuse. Le soutien-gorge balconnet est confortable et maintien ma poitrine, je n’ai vraiment aucun reproche à faire à la lingerie Freya.

mode

Je porte de la lingerie Freya très souvent en ce moment, je songe à me commander de nouvelles parures rapidement, je ne peux plus m’en passer ! D’ailleurs vous trouverez la lingerie Freya sur le site Toutes Les Poitrines si vous êtes intéressées, c’est un site de confiance je commande toujours dessus.

 


Je vous embrasse !

Les commentaires sont fermés.