Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Shopping

  • Un belle découverte dans le monde de la lingerie

    Coucou mes belles ! Comment allez-vous ? Je vous retrouve avec ce petit article que je vous avais promis sur la lingerie Freya, ma nouvelle marque de lingerie préférée.

     

    Freya est une marque de lingerie spécialisée pour les poitrines généreuses (jusqu’au bonnet K) que je porte depuis maintenant un moment, c’est celle qui me plaît le plus ! La lingerie Freya est vraiment pensée pour les femmes qui ont une poitrine importante, les coupes sont emboîtantes, les bretelles sont larges etc.

     

    Ce que j’aime dans la lingerie Freya c’est aussi la variété des lignes proposées, des modèles, des formes et des inspirations : ethnique, girly, graphique, florale, léopard, tartan… Vous ne trouverez que des dessous magnifiques chez Freya, toujours dans le style anglais original qu’on aime !

     

    J’ai shoppé les nouvelles collections de lingerie Freya pour le printemps, premièrement la ligne Kiyoko, que je trouve très délicate avec ses broderies florales et ses petits pois. Son coloris rose poudré tout doux me plaît beaucoup. Quand je porte ma parure, je sais pourquoi j’aime la lingerie Freya : je me sens tout simplement bien dans mon corps.

     

    Encore du rose, c’est ma couleur préférée vous le savez, avec la ligne de lingerie Freya nommée Boho ! Elle est super punchy et ornée de petites fleurs, un tantinet romantique et audacieuse. Le soutien-gorge balconnet est confortable et maintien ma poitrine, je n’ai vraiment aucun reproche à faire à la lingerie Freya.

    mode

    Je porte de la lingerie Freya très souvent en ce moment, je songe à me commander de nouvelles parures rapidement, je ne peux plus m’en passer ! D’ailleurs vous trouverez la lingerie Freya sur le site Toutes Les Poitrines si vous êtes intéressées, c’est un site de confiance je commande toujours dessus.

     

    Lire la suite

  • Une révolution dans la lingerie

    J’espère que vous avez la pêche aujourd’hui ! Moi à fond ce beau temps ça me donne envie de sortir et faire la fête !

    Aujourd’hui j’avais envie de vous parler d’une marque de soutien-gorge que j’adore : Prima Donna !


    touteslespoitrines.com.png

    La marque Prima Donna était au commencement une entreprise de corseterie lancée en Allemagne en 1865 avant de rapidement se positionner comme experte dans ce domaine.

    Depuis son rachat en 1990 par le fabricant belge de lingerie Van de Velde, Prima Donna s’est diversifiée et propose des soutiens-gorge avec une qualité de maintien exceptionnelle, à la mode et confortable. Un must que nous recherchons toutes n’est-ce pas les filles ? :) Prima Donna se présente donc comme la marque de lingerie pour les femmes naturellement voluptueuse.

     

    J’ai eu l’occasion de visiter la manufacture Prima Donna et j’ai été très agréablement surprise ! En effet, chaque pièce est contrôlée rigoureusement avant chaque assemblage et à plusieurs reprises. De plus, le travail manuel est très important dans le processus de fabrication des soutiens-gorge Prima Donna avec au total entre 40 et 50 opérations différentes pour leurs fabrication ! Les soutiens-gorge Prima Donna sont testés sur un panel de femmes de toutes tailles concordants avec la clientèle de la marque, des femmes à poitrines généreuses. Une vraie preuve de qualité pour cette marque qui envoie plus de 2,5 millions de produits Prima Donna partout dans le monde chaque année. Les soutiens-gorge Prima Donna sont également contrôlé deux fois avant leurs envois afin de garantir leurs qualités au maximum. Pour preuve de l’attachement de la marque au confort de ses clientes, les armatures des soutiens-gorge Prima Donna sont enveloppées de caoutchouc, tout pour être à l’aise dans ses sous-vêtements !

     

    Mais attention si vous voulez vous procurer des soutiens-gorge Prima Donna ! La marque ne vend ses produits que dans les boutiques de lingerie spécialisées car toutes femmes souhaitant acheter de la lingerie doivent pouvoir avoir des conseils privilégiés par rapport à son profil. Personnellement je fais confiance touteslespoitrines.com pour cela.

     

    J’ai également envie de vous parler de plusieurs de leurs modèles comme le modèle Deauville qui est un incontournable de la marque. En effet toutes les deux minutes un soutien-gorge Deauville est vendu dans le monde ! Incroyable ! La raison ? Elle est connue et reconnue pour son confort incomparable et son maintien.

    Ce modèle de soutien-gorge Prima Donna Deauville est disponible en couleur Caffe Latte, Noir, Blanc, Naturel et également en Hawaiian Dream, un joli vert d’eau parfait pour l’été avec une peau bien bronzée ! En plus j’adooore la dentelle sur les bonnets que je trouve très élégant, simplement à tomber !

     

    Lire la suite